Câble coaxial à angle droit

  • Les câbles coaxiaux transmettent des signaux radiofréquence (RF) et micro-ondes. Ces câbles contiennent une âme conductrice interne entourée d’une isolation, d’un blindage et d’un revêtement externe.
  • Bien qu’il existe de nombreux fabricants de câbles coaxiaux, les performances des câbles coaxiaux sont standardisées. Cela signifie que la qualité et le rendement de ces câbles varient légèrement.

Haute capacité de transfert de données

La capacité élevée de transfert de données en fait une option attrayante pour la transmission.

Prend en charge différentes stations

Les câbles coaxiaux ont une gamme de fréquences si polyvalente qu'ils peuvent facilement transporter des connexions à haut débit.

Faibles taux d'erreur

La faible obstruction de 1 bps assure une vitesse et une qualité maximales.



WELLPCB est fier d’offrir ces connecteurs de câbles coaxiaux à angle droit de haute qualité et durables. Les connecteurs d’épissure ou “baril” sont utilisés pour connecter deux câbles coaxiaux à l’aide de connexions F-pin F81 (standard sur les systèmes de câbles américains). Évalué à 3 GHz, cela garantit que le coupleur gérera tous les signaux de DIRECTV, antennes paraboliques, autres satellites, CATV (y compris Comcast, Charter, Cox, etc.) ainsi que les antennes, magnétoscopes, modems Internet par câble et autres numériques et analogiques systèmes.

Ceux-ci transmettront les signaux sur des conducteurs coaxiaux de 75 ohms, notamment RG58, RG59, RG6 et RG11. spécifications spéciales de perte de retour et de perte d’insertion. Nous soutenons nos produits à 100% et offrons des retours faciles, ainsi qu’un support technique et client gratuit. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

À propos du câble coaxial à angle droit

Nos produits

N mâle à angle droit

Connecteur SMA femelle à angle droit

Connecteur à angle droit femelle SMA Fixation à souder Borne à broche à montage sur bride à 2 trous, espacement des trous de 0,481 pouce, direction de la bride à 90 degrés

BNC Mâle Angle Droit

SMA mâle à angle droit

Câble SMA mâle à angle droit vers SMA mâle à angle droit utilisant un câble coaxial RG142

N mâle à angle droit

N mâle à angle droit

N mâle à angle droit vers câble TNC mâle à faible perte à angle droit utilisant un câble coaxial PE-P160LL

BNC Mâle Angle Droit

BNC Mâle Angle Droit

Câble BNC mâle à angle droit vers BNC mâle à angle droit utilisant un câble coaxial RG316-DS

Formulaire de contact

Questions les plus fréquentes

Est-ce que deux assemblages de câbles coaxiaux fonctionneront de la même manière s'ils ont des connecteurs identiques mais des longueurs différentes ?

Non. La différence de longueur entraînera une variation entre les valeurs d'atténuation.

Y a-t-il des noms différents pour les assemblages de câbles coaxiaux ?

Oui. Assemblages de câbles RF, assemblages de câbles coaxiaux, cavaliers de câbles coaxiaux, câbles de cavaliers coaxiaux, cavaliers coaxiaux, cavaliers de câbles RF ou cavaliers RF. Nous pouvons certainement appliquer tous ces termes lorsque nous parlons d'un processus qui transmet l'électronique d'un endroit à un autre sous la forme d'ondes électromagnétiques (EM).

Qu'est-ce qu'un connecteur RP ?

« RP » est utilisé pour « Inverser la polarité ». La polarité inversée est un type de connecteur qui inverse le genre. Cela garantira que vous n'essayez jamais accidentellement d'insérer un adaptateur de type RP dans un port de câble destiné aux câbles standard.

Alors, comment identifier le genre et la polarité ?

Une prise RF typique (mâle) aura les filetages à l'intérieur de sa coque, tandis qu'une prise (femelle) les a généralement à l'extérieur. La coquille d'un mâle recouvre celle d'une femelle afin qu'elles puissent être branchées ensemble en toute sécurité et sans craindre de compromettre leur qualité ou leur signal. Les broches des fiches à polarité standard (mâle) s'adaptent uniquement aux prises femelles, tandis que les prises à polarité inversée (femelles) ont des broches qui fonctionnent dans les prises mâles.

Un coupleur coaxial peut-il être réutilisé ?

Oui, sauf si cela ne fonctionne plus.

Comment connecter un câble coaxial sans connecteur ?

Vous pouvez dénuder le fil pour exposer son âme en cuivre, puis souder les deux parties ensemble pour une connexion solide, ce qui est beaucoup plus simple que d'utiliser des connecteurs.