Ensembles coaxiaux à micro-ondes

  • Les assemblages de câbles coaxiaux hyperfréquences sont un élément clé de la transmission de signaux haute fréquence entre des circuits à faibles pertes.
  • Les connecteurs de câbles coaxiaux micro-ondes ont une impédance de 50 Ω et peuvent gérer des fréquences de 6 GHz à 12 GHz.
  • Ces câbles offrent également une intégration facile dans des appareils minces comme les appareils portables et les téléphones portables qui nécessitent très peu d’espace sur la carte !

Haute capacité de transfert de données

La capacité élevée de transfert de données en fait une option attrayante pour la transmission.

Prend en charge différentes stations

Les câbles coaxiaux ont une gamme de fréquences si polyvalente qu'ils peuvent facilement transporter des connexions à haut débit.

Faibles taux d'erreur

La faible obstruction de 1 bps assure une vitesse et une qualité maximales.



Chez Wellpcb’ Cable, les assemblages coaxiaux sont conçus et fabriqués pour répondre aux besoins exigeants d’une variété d’industries.

Par exemple, nous proposons des montages coaxiaux hyperfréquence fonctionnant à 50 GHz caractérisés par des pertes d’insertion optimisées (2,45 dB/m) avec une efficacité de blindage supérieure à 100 dB.

Isolés avec une gaine FEP ou PU et terminés par des connecteurs pour une installation facile, ils sont principalement utilisés dans les systèmes de mesure, de radar ainsi que les systèmes de surveillance d’antennes.

Nous proposons également des versions semi-rigides légères, idéales pour les appareils mobiles tels que les ordinateurs portables où l’espace est limité pendant les déplacements.

À propos des assemblages coaxiaux hyperfréquences

Nos produits

M-FLEX®

M-FLEX®

Le câble est conçu pour accepter des connecteurs de câbles semi-rigides. Contrairement à d'autres types "RG" à tresse simple ou double, ces câbles peuvent être utilisés dans des gammes de fréquences allant jusqu'à 70 GHz et répondent tous aux normes MIL DTL pour l'utilisation des micro-ondes !

Assemblages de câbles Semi-Flex®

Assemblages de câbles Semi-Flex®

Avec une large gamme d'assemblages formables à la main, de connecteurs et de types de câbles disponibles à portée de main, nous pouvons fournir la bonne solution pour votre projet.

Assemblages de câbles semi-rigides

Assemblages de câbles semi-rigides

Les systèmes RF/micro-ondes sont de plus en plus importants dans la société d'aujourd'hui, et tous nos ensembles semi-rigides sont fabriqués sur mesure pour vos spécifications !

Assemblages de câbles micro-ondes linéaires à phase UTiPHASE™

Assemblages de câbles micro-ondes linéaires à phase UTiPHASE™

Avec un diélectrique propriétaire thermiquement stable en phase qui élimine le « genou » du PTFE, cette nouvelle gamme de produits est sûre de dépasser et d'impressionner.

Assemblages de câbles RF/micro-ondes par application

Assemblages de câbles RF avioniques

Nous avons la solution parfaite pour vos besoins en avionique! Les ingénieurs de Wellpcb sont spécialisés dans les assemblages RF et micro-ondes conçus exclusivement pour être utilisés avec des systèmes avioniques. Nous proposons une large gamme de solutions.

Assemblages de câbles RF de test et de mesure

En utilisant les dernières innovations en matière d'assemblages RF et micro-ondes, nous proposons une grande variété de câbles haute fréquence personnalisables pour vos besoins de T&M.

Spécifications des assemblages de câbles micro-ondes

  • Plage de température : -55°C à + 125°C pour une veste FEP ou – 40°C à +95°C pour une veste PU.
  • Fréquence de fonctionnement : jusqu’à 50 GHz (selon le type).
  • Efficacité de blindage: > 100 dB pour une fréquence de 1 GHz.
  • Versions:
  • Versions très flexibles (série U): Les produits sont conçus pour un pliage répétitif élevé, parfaits dans les applications dynamiques telles que les systèmes de radar et de surveillance.
  • Versions légères : Ce nouveau produit offre un gain de poids de 30 %. apportant des bénéfices significatifs à votre prochain projet de câblage d’avions ou d’hélicoptères.
  •  
  • Harnais hybrides : ces ensembles hyperfréquences peuvent être intégrés dans des harnais hybrides qui nécessitent de nombreux types de terminaisons de fils, notamment des câbles coaxiaux, à haute flexibilité, des paires blindées et des fibres optiques.

formulaire de contact