Câble coaxial 50 ohms

  • Le câble coaxial de 50 ohms est la solution standard et idéale pour les appareils qui exigent des caractéristiques de puissance élevées.
  • Les câbles/connecteurs de 50 ohms sont particulièrement adaptés à la transmission de formats vidéo analogiques.

Conçu pour la communication

Lorsque vous équipez des radios, des talkies-walkies, des émetteurs de diffusion Wi-Fi et des répéteurs de téléphones portables, vous devez utiliser un câble de 50 ohms.

Convient à une variété d'applications

Disponible en options d'extérieur, de contremarche et de blocage d'eau, le meilleur choix pour vous dépendra de vos besoins individuels !

câble coaxial Wellpcb 50 ohms

À propos du câble coaxial Wellpcb 50 ohms

Les câbles coaxiaux de 50 ohms de Wellpcb sont conçus selon les spécifications précises des normes de l’industrie, y compris RoHS et REACH.

 

Notre câble est à double blindage, mais vous pouvez également obtenir un blindage simple ou triple si nécessaire pour votre application.

 

La sélection variée de Wellpcb comprend des conceptions ondulées, flexibles, formables ou semi-rigides. Votre choix de taille et de matériau de construction déterminera la flexibilité et le rayon de courbure.

Différence entre 50 Ohm et 75 Ohm

Environ 50 ohms de câble coaxial

Environ 50 ohms de câble coaxial

Le compromis avec le câblage de 50 ohms est des connecteurs plus gros et un boîtier de câble plus épais, car les transmissions de données sont généralement requises par ce type de câblage - ce qui signifie qu'il est idéal pour la transmission à l'intérieur d'une installation d'amplificateur de téléphone portable qui nécessite de grandes distances couvertes ou plusieurs niveaux d'étage entretenus simultanément.
La taille du diamètre augmentera également jusqu'à 1/8 de pouce par pied si la longueur dépasse 500 pieds, ce qui peut les rendre difficiles à installer dans certaines zones comme les appartements car ils ont des points d'accès limités.

Environ 75 ohms de câble coaxial

Environ 75 ohms de câble coaxial

Les câbles coaxiaux de 75 ohms se trouvent dans bon nombre de nos bâtiments, et ils y ont été précâblés. Ils sont souvent utilisés à des fins de transmission audio ou vidéo dans les maisons et les entreprises, c'est pourquoi vous les trouvez à l'arrière de votre téléviseur !
Vous verrez également ces types de pistes dans le cadre des routeurs Internet ou des boîtiers de télévision ; car c'est principalement pour cela qu'ils sont conçus : faciliter les transmissions comme les signaux audio. Cela signifie globalement moins de coûts de câble pour nous tous.

formulaire de contact